Regarder $ Happy Birthdead 2 You Film en Streaming HD

Happy Birthdead 2 You en Streaming VF
Regarder Happy Birthdead 2 You Film Streaming Youwatch. Happy Birthdead 2 You peut être regarder pour vous inscrire gratuitement.

Date de sortie :
Durée : 100 Minutes

Par: Digital Riot Media, Blumhouse Productions
Réalisateur: Christopher Landon, John Baldecchi, Angela Mancuso, Jason Blum, Ryan Turek, Christopher Landon, Samson Mucke, Toby Oliver, Bear McCreary, Ben Baudhuin

Genres : Horreur, Mystère, Thriller, Science-Fiction, Comédie

Acteurs : Jessica Rothe, Israel Broussard, Phi Vu, Suraj Sharma, Sarah Yarkin, Rachel Matthews, Ruby Modine, Steve Zissis, Charles Aitken, Laura Clifton
QUALITÉ : DVD RIP

Note :

SYNOPSIS ET DÉTAILS:
La suite de Happy Death Day, Tree va découvrir que revivre la journée de sa mort était bien plus facile que les dangers qui l’attendent..


Bande d’annonce : Happy Birthdead 2 You Streaming VF

Tags: Happy Birthdead 2 You Streaming VF, Happy Birthdead 2 You youwatch, Happy Birthdead 2 You streaming gratuit, voir Happy Birthdead 2 You en streaming, regarder Happy Birthdead 2 You streaming vf, Happy Birthdead 2 You streaming vostfr, télécharger Happy Birthdead 2 You gratuit

SYNOPSIS : Pagina
streaming : Pagina
Bande d’annonce : Pagina

Happy Birthdead 2 You (2019) : streaming VF

Voir Happy Birthdead 2 You (2019) : streaming VF gratuit Film complet La suite de Happy Death Day, Tree va découvrir que revivre la journée de sa mort était bien plus facile que les dangers qui l’attendent..

Happy Birthdead 2 You : critique qui la boucle (temporelle)

Enième carton surprise de Blumhouse Productions (à peine 5 millions de budget et plus de 125 au box-office), conçu comme un mix entre Un jour sans fin et Scream, Happy Birthdead de Christopher B. Landon a inévitablement droit à une suite. On prend les mêmes et on recommence, ce qui relève d’une ironie ultime vu le principe du film.

TUEURS NIAIS


Bien sûr, Happy Birthdead 2 You tente de surprendre le spectateur. C’est même assez efficace dans un premier temps, lorsque l’histoire s’ouvre sur le personnage de Phi Vu, touché à son tour par la boucle infernale. Le film laisse croire que le relais va être passé, que l’intrigue va jouer sur la complicité d’un spectateur qui, comme Tree, connaît les règles. L’univers semble alors s’ouvrir… avant d’être rétréci, avec une foule de décors et personnages recyclés sans imagination.

Après le très drôle réveil de Tree, qui donne l’opportunité à Jessica Rothe de sortir de son petit numéro facile pour jouer la colère hystérique, l’amère sensation de déjà vu frappe le spectateur. Qui devra en plus assister à une variation aussi bête que fade du “qui veut tuer Tree”, encore plus stupide puisque le mystère n’intéresse à peu personne – ni les personnages, ni le réalisateur et scénariste, et ni le spectateur donc.

LA DOULEUR D’UNE BLONDE

C’est là le premier vrai problème de ce Happy Birthdead 2 You : le nouvel affrontement attendu entre Tree et le fameux babyface n’a pas réellement lieu puisque ce tueur occupe une petite place. Le gimmick bête et drôle des multiples morts de l’héroïne se résume ici à un montage facile, expédié en quelques minutes, et le jeu du chat et de la souris est vite mis de côté.

Si la suite joue la carte pseudo-scientifique pour rationnaliser la boucle temporelle, c’est non pas pour plonger dans un délire plus extrême et cruel (qui aurait été simple et jouissif avec ces histoires de doubles et dimensions parallèles), mais pour tenter de donner plus d’épaisseur à ce stéréotype de blonde du campus. Bienvenue donc dans une insupportable et sirupeuse histoire de deuil, de paix avec soi-même, et de réflexion intense sur “le passé” et “le futur” dans l’existence.

Inutile de préciser que la chose est écrite à la truelle, et est digne d’un mauvais téléfilm tant l’histoire de Tree vire au mauvais mélo mâtiné de fantastique. Avec en plus une tartine de romance absolument grotesque, ce Happy Birthdead 2 You semble plus piocher ses inspirations du côté de Dawson ou Il était temps, que du côté du slasher ou du thriller. Mieux vaut revoir l’épisode Meilleurs vœux de Cordelia de la saison 3 de Buffy contre les vampires, ou Detention de Joseph Kahn, pour avoir des explorations bien plus inventives et amusantes du sujet.