Alita : Battle Angel, le spectacle de la candeur


SYNOPSIS ET DÉTAILS:
Au vingt-sixième siècle, un scientifique sauve Alita, une jeune cyborg inerte abandonnée dans une décharge. Ramenée à la vie, elle doit découvrir le mystère de ses origines et le monde complexe dans lequel elle se trouve, afin de protéger ses nouveaux amis contre les forces sombres lancées à sa poursuite.

Lorsqu’Alita se réveille sans aucun souvenir de qui elle est, dans un futur qu’elle ne reconnaît pas, elle est accueillie par Ido, un médecin qui comprend que derrière ce corps de cyborg abandonné, se cache une jeune femme au passé extraordinaire. Ce n’est que lorsque les forces dangereuses et corrompues qui gèrent la ville d’Iron City se lancent à sa poursuite qu’Alita découvre la clé de son passé – elle a des capacités de combat uniques, que ceux qui détiennent le pouvoir veulent absolument maîtriser. Si elle réussit à leur échapper, elle pourrait sauver ses amis, sa famille, et le monde qu’elle a appris à aimer.

Bande d’annonce : Alita – Angelo della battaglia Streaming VF

Le film réalisé par Robert Rodrigez durera plusieurs siècles dans le futur. Un récit de cyber-docteur, Iddo, découvre dans la cour d’Iron City le récit d’Alita. Quand Alita se réveille, elle ne se souvient plus de qui elle est et où elle se trouve.

Tout est nouveau pour Alita. Quand Alita apprend à vivre sa nouvelle vie, Iddo tente de protéger Alita de son passé mystérieux. Alors que son nouvel ami, Hugo, a plutôt aidé Alita à se souvenir de ses vieux souvenirs. L’affection grandit entre Alita et Hugo.

Author: admin